Journal du 16 janvier 


J'ai pris a defaut  du Ritz, une chambre a la villa Haussmann 




Il y a une piscine 

Il faut que je raconté à Berenice ma soirée hier et aujourd'hui,   


Apres un bon debut,  hier matin. depression et puis j'ai beaucoup dormi, mais  

J'ai réussi, vers 21H,  à sortir  faire les courses hier soir 


Ensuite j'ai  ouvert YouTube pour regarder au hazard,  

Ca aurait pu mal tourner, mais je me suis concentré sur Victor Davis Hanson, et ca s'est bien pass" et jai décidé d'essayer de traduire son dernier livre qui s'appelle The dying citizen, how progressive elites, tribalisme, and globalisation  are destroying the idea of america  

La mort du citoyen, comment les elites progessistes, le tribalisme et la globalisation sont en train de détruire l'idée des Etats-Unis   


Pour l'instant je transcris et traduit ces intervention divers transmis sur 

youtube que je pourrai vous envoyer au fir et a mesure 


Il me semble qu'il explique bien ce que veut dire le wokism  





Je vais finir mon testament , au cas où il m'arrive qqlchose avant début 








REJETS 

et les traduit 


 upper classes

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog